....je demande pour un.e ami.e

Si les non-vaccinés représentent un danger pour les vaccinés, contre quoi la vaccination protège-t-elle?

Pourquoi les médias ne font-ils pas état des découvertes révolutionnaires des organes d'enquête internationaux en Allemagne, en Autriche, en France, au Canada et en Suisse?

Qui peut me rassurer que cette fois, le conseil fédéral cèdera au pouvoir obtenue par la clause générale de police? La dernière fois, ceci s'est mal passé car après la dernière habilitation du Conseil fédéral (deuxième guerre mondiale), une initiative populaire était nécessaire pour restaurer la démocratie directe? Résumé Wikipedia ici

Si la loi Covid est une telle aubaine, pourquoi les plus faibles ne recevrons plus d'aides à partir du mois de juillet? Pourquoi les PME reçoivent principalement des prêts remboursables sur lesquels les entreprises périront or que les médias reçoivent des montants impressionants pour leurs pertes de revenues imposables?

Pourquoi les chiffres du suicide pour 2020 ne sont-ils pas publiés maintenant, mais plutôt à la fin de 2022 ? Pourquoi les médias ne remettent-ils pas cela en question de manière critique?

Si autant de personnes de plus décèdent, pourquoi les caisses de pension et l'AVS ne signalent pas une amélioration de la  situation (longéviété et engagements futurs en résultants) mais les actuaires trouvent la sitaution actuelle "normale en vue de l'évolution démographique"?

Pourquoi les médias ne nous montrent pas la réuissite de plusieurs États américains qui n'ont mis en œuvre aucune mesure depuis des mois? Puis ceux qui ont même introduit une interdiction des certificats de vaccination?

Pourquoi la police encercle-t-elle les manifestants et les bouscule-t-elle au lieu de les séparer et de garder une distance suffisante? Est-ce vraiment une question de santé? Pourquoi les médias ne rapportent-ils pas de manière critique ces conditions?

Pourquoi on n'entend pas parler des "kits" covid-19 des pays pauvres qui semblent être très efficace à petit budget?

Pourquoi les restaurants chauds ont-ils été fermés pendant l'hiver froid? Le gouvernement ne se soucie-t-il pas que les citoyens glacés attrapent un refroidissement à l'extérieur au lieu de pouvoir se réchauffer dans un restaurant? Est-ce vraiment une question de santé?

petit rappel - illégalité du certificat covid

1. Le certificat Covid est illégal. Il n’a pas de base légale, ni dans la Constitution, ni dans la Loi Covid-19, ni dans la Loi sur les épidémies.

2. Le certificat Covid viole le principe de la subsidiarité et de la proportionnalité (art.1 al.2 et art.2bis Loi Covid-19 et la Constitution). Si les unités en soin intensif étaient réellement aussi saturées, on aurait dû augmenter leur nombre et leur personnel au lieu de les diminuer et d’introduire le certificat Covid.

3. Le certificat Covid viole l’interdiction de discriminer (art.8 Cst) ainsi que la Loi sur les épidémies et la Loi Covid-19. Ce droit peut être revendiqué par tout citoyen (art. 6 Cst) et doit être appliqué par tout fonctionnaire (art.5, 35 et 36 Cst).

4. Le certificat Covid viole la Loi fédérale sur la protection des données (LPD)

5. Toute personne qui impose le certificat Covid commet une contrainte au sens de l’art.181 Code pénal.                        

source: virus de liberté.

 

 

 

 

😲 DES SOURCES. 🤔 S'INFORMER. 😮 AGIR. 👍

Pourquoi le test Drosten (test Covid-PCR) n'est-il pas critiqué par les médias sachant que depuis l'été 2020, une équipe de plus de 20 experts en PCR a minutieusement examiné ce test et est parvenue à un résultat dévastateur?

Pourquoi je dois porter un masque dès le jour de mes 12 ans dans les transports publics et magasins mais à l'école primaire dès le changement à l'enseignement obligatoire secondaire?

Pourquoi je dois porter un masque 99% efficace contre des bactéries. Corona-bactérie?

Pourquoi nous forcer des jeunes, les travailleurs etc. de porter des masques et s'exposer au risque d'inhaler des produits chimiques?

Pourquoi les journalistes interrogés de manière critique ne sont-ils plus autorisés à accéder aux points de presse du Palais fédéral?

Pourquoi les médias ne parlent pas des critiques envers les tests PCR?

Pourquoi une personne en bonne santé qui décède peu de temps après la vaccination en raison d'effets secondaires graves de la vaccination n'est-elle pas comptée comme un décès par vaccination, mais un suicide avec un test PCR positif comme un décès Covid?

Pourquoi plus d'un tiers des lits de soins intensifs en Suisse ont été rationnalisés depuis avril 2020 alors que la population est obligée de porter un masque afin d'éviter une éventuelle surcharge des hôpitaux?

Pourquoi les médias ne font-ils que rapporter lourdement sur le manque de revenus publicitaires, mais pas sur les paiements compensatoires du gouvernement fédéral pour le manque de revenus publicitaires?

Pourquoi les experts critiques sont-ils discrédités et diffamés dans les médias sans réfuter objectivement leurs arguments?

Pourquoi les personnes asymptomatiques sont-elles testées alors qu'une étude sur près de 10 millions de participants a montrée qu'il n'y a pas de transmissions asymptomatiques?

Pourquoi l n'obligation du port de masques n'est-elle pas critiquée dans les médias, alors que tous les cas d'infections asymptomatiques présumées se sont révélés être des fausses alertes?

Pourquoi les médias ne comparent-ils pas le nombre de cas de Covid au nombre de cas d'autres maladies?

Pourquoi les médias ne parlent-ils du nombre qui semble élevé de décès qui sont manifestement fréquents après ces vaccinations?

https://www.blick.ch/fr/news/suisse/avec-un-discours-de-chloe-frammery-plus-de-800-personnes-ont-manifeste-a-geneve-contre-les-mesures-sanitaires-id16717604.html